WARCRY PWO 330ML GENIUS NUTRITION

WARCRY PWO 330ML GENIUS NUTRITION

GENIUS NUTRITION
WARCRYPWO330ML|POTRA|330ML
3,50 €
TTC

Canette Preworkout WARCRY Genius nutrition - Canette gazéifiée 330ml

  • 3g de Bêta-alanine par canette
  • Contient de la caféine 200 mg/canette
  • 4000 mg de citrulline pour de meilleures pompes et une excellente congestion
  • C'est beaucoup plus rapide, plus fort et plus durable que le café

PARFUMS
330ML

 

anette Preworkout WARCRY PWO DRINK de GENIUS NUTRITION France - Canette congestionnante et énergisante pour la musculation

La boisson énergisante Warcry est une boisson pré-entraînement en conserve prête à l'emploi pour une concentration et une énergie accrues et bien d'autres choses encore.

Oui, les boissons gazeuses avant l’entraînement fonctionnent réellement tant que le produit est correctement formulé. Une boisson avant l'entraînement vous permettra de faire plus de travail pendant l'entraînement que vous ne pourriez en faire sans.

Il contient des ingrédients qui fournissent de l’énergie, de la concentration et des pompes musculaires intenses. 

Comme la Bêta-Alanine, un acide aminé qui augmente la force explosive des muscles, améliore l'endurance musculaire et permet des entraînements plus intenses et plus prolongés. 

Et avec le malate de L-Citruline, la Taurine, la L-Théanine... pour n'en nommer que quelques-uns, vous ne pouvez pas le manquer. 

Grâce à la forme liquide, le corps peut absorber rapidement et facilement tous les ingrédients bénéfiques.

Cela ne remplacera pas votre pré-entraînement habituel, mais à la rigueur, le matin est parfait ou pour vous aider à démarrer lorsque vous êtes à la recherche d'énergie.

Mais cela ne vous décevra pas.

Vous remarquerez une différence marquée dans la capacité à vous concentrer sur les tâches à accomplir en plus d’une énergie SOUTENUE. Peut-être que vous vous sentirez bizarre à cause de cette quantité de caféine (près de 200 mg) dans une seule canette. Mais cela ne vous laissera pas une poussée d’énergie mais plutôt une énergie mentale et physique concentrée. 

Pas de crash évident non plus.

Bien qu'il s'agisse d'une boisson avant l'entraînement, elle peut vous aider à réduire l'accumulation d'acide lactique dans les muscles et à récupérer après un entraînement intense.

Pas de mélange, pas de travail, pas de réflexion, sauf penser à les mettre au réfrigérateur pour les refroidir. Ensuite, bien sûr, il y a cette méga explosion d'énergie qui vient du fait de boire l'équivalent de quelques tasses de bon café fort.

Vous vous sentez un peu ambivalent ? Vous envisagez de vous détendre pendant votre journée de jambe ? Sortez simplement une canette froide de boisson énergisante Warcry du réfrigérateur et partez ! Finissez la canette pour bannir l’attitude de non-possibilité de faire.

Avec zéro sucre, zéro gras et zéro protéine, vous apprécierez le côté 0 calorie. 

Et il a une saveur cerise-cannelle .

  • Il est chargé de 3g de Bêta-alanine
  • Contient de la caféine forte, 200 mg/canette
  • Ajout de 4000 mg de citrulline pour de meilleures pompes

Qu'y a-t-il à l'intérieur ?

Eau filtrée gazeuse

Le malate de L-citrulline joue un rôle essentiel dans la vasodilatation (dilatation des vaisseaux sanguins). À savoir, après la prise de citrulline, la majeure partie est convertie en un autre acide aminé - l'arginine, qui est ensuite converti en oxyde nitrique, qui détend les muscles lisses autour des vaisseaux sanguins, les provoquant ainsi leur expansion et entraînant une meilleure circulation sanguine.

La bêta-alanine aide à convertir les protéines en muscle maigre. En outre, cela peut aider à réduire l’accumulation d’acide lactique dans les muscles et à faciliter la récupération après un entraînement intense. Cela peut également aider à soutenir le système nerveux et le cerveau.

La taurine est un acide aminé unique qui est important pour la résistance et la force musculaire. À la suite des exercices, le niveau de taurine diminue, réduisant ainsi la capacité de charge.

La L-théanine aide à favoriser une relaxation éveillée idéale pour transcender les limitations physiques.

AVERTISSEMENT

À conserver hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Information nutritionnelle 1 portion 100 ml
Boisson Warcry PWO 330 ml 100 ml
Malate de L-citrulline 4g 1,21 g
bêta-alanine 3g 0,91 g
taurine 1g 0,3 g
caféine 200 mg 60,6 mg
acétyl-l-carnitine 100 mg 30,3 mg



243 Produits
Nouveau produit
7354920693183
1900-01-01

Produit à conserver dans un endroit frais et sec.
Lisez attentivement l’étiquette et les informations concernant le produit ainsi que le mode d’emploi.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants et ne pas utiliser pour les femmes enceintes ou allaitantes
Les compléments alimentaires ne soient utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié.
Fit and Sports vous rappelle l’importance d’une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Produit conforme à la règlementation Européenne sur les compléments alimentaires.

Aucun avis client

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Classe Commentaires (0)

Aucun avis client pour le moment.
Product added to wishlist
Product added to compare.

Notre site FITandSPORTS utilise les cookies afin de maintenir votre panier, tracer votre historique sur notre site, conserver vos conversations lors des dialogues avec nos téléconseillers,
ou effectuer des statistiques via GoogleAnalytics. En naviguant sur notre site, vous acceptez nos politiques de Cookies.