Conditions de livraison :
Fit and Sports a fait le choix de livrer ses colis, dans la plus grande majorité des cas, en 24H/48h en France Métropolitaine (48 à 72h pour la Corse), jours ouvrés.
Pour cela, votre commande doit nous parvenir avant Midi.
Nos équipes logistiques emballent vos produits avec le plus grand soin dans un emballage standard. Conformément à nos convictions, nous utilisons le moins d'emballage possible, le moins de plastique possible afin de préserver au mieux l'environnement et ne pas surcharger le tri des déchets plastiques.
Une fois votre colis préparé, vous recevez un email de notre site vous indiquant le lien de Suivi Colis (consultez votre dossier SPAM - Courriers indésirables - si nécessaire).
Vos colis sont acheminés par Colissimo et livrés :
- sur votre lieu de travail
- à votre domicile
- dans un relais colis
- dans une borne automatique La poste Colissimo Automatique
Nos délais de livraison ne sont pas contractuels et dépendent de notre prestataire Colissimo, hors grèves ou intempéries, ou cas de force majeur. FIT AND SPORTS ne peut être tenu pour responsable d'un délai de livraison supérieur à la normale. Vous pouvez suivre votre colis sur notre site dans votre espace client / Commande / Suivi de livraison qui vous affichera le suivi Colissimo.
Service après - vente :
Votre colis est arrivé abimé ?
Un produit est manquant ou vous constatez une erreur de référence sur un produit ?
SUIVEZ LA PROCEDURE :
Mettez des réserves au transporteur si le colis présente des dommages ou si le colis est ouvert ou semble ouvert.
Utilisez notre bon de contact afin d'en informer immédiatement à l'ouverture notre service après-vente CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR ACCEDER AU FORMULAIRE
Retour produit : conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14jours à la date de la commande pour nous retourner l'intégralité de votre commande et l'ensemble des produits dans leur emballage d'origine. Ce retour nécessite un accord préalable de notre service après-vente. Le retour produits est à votre charge conformément à nos conditions générales de vente. Vous recevrez un bon de retour envoyé par email, il vous suffira d'imprimer ce bon de retour, coller ce bon sur le colis et le retourner dans un bureau de poste ou contacter Chronopost pour la récupération du colis.
Le remboursement des produits ne sera fera qu'au retour des produits et à leur controle d'emballage et produits non ouverts.
La préparation de nos colis fait l'objet d'un enregistrement vidéo / chaque colis chaque produit mis en le carton est filmé et peut servir de preuve en cas de contestation.